top of page
Rechercher

" Souligner la beauté de la mer et l'horizon"

Lost Lines c'est aussi l'oeil de l'artiste Lola Tanzi à travers le monde qui nous entoure. Cette oeuvre à été réalisée in-situ pour le restaurant La Note Bleue à Monaco.

« Souligner la beauté de l’horizon et la mer »

Pourquoi utiliser les mots simplement à des fins de communication ? Pourquoi ne pas les utiliser comme prétexte à réaliser un chemin artistique ?


La phrase « souligner la beauté de l’horizon et la mer » qui est écrite devant vous est impossible à lire. Et pourtant, c’est tout l’enjeu de ce passage face à vous, votre esprit comprend qu’il y a des lettres et essaie de résoudre l’énigme.

Avec cette œuvre, je me sers des mots à des fins directionnelles. On a tendance à oublier de regarder les jolies surprises de la vie. Cette fresque vous interroge et force votre regard à s’orienter vers l’horizon, elle vous donne une nouvelle lecture de ce simple passage.

Ces mots sont le parfait prétexte à créer un dessin qui rend ce chemin jusqu’à la mer unique et déstabilisant. Faut-il absolument comprendre les choses pour les apprécier ? Prenons-nous suffisamment le temps d’observer les choses qui se présentent face à nous dans cette société ou tout va si vite ?

Ce sont les questions que Lost Lines posent à travers son travail artistique.

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page